direction@siao75.fr avril 15, 2014 Pas de commentaire

Le GCSMS SIAO Insertion 75 a tenu son Assemblée Générale le 11 avril 2014, dans les locaux d’Emmaüs Solidarité.  Plus de 50 personnes représentant 27 adhérents ont participé à cette assemblée.

Le Groupement d’une  part et le SIAO d’autre part ont présenté leurs comptes annuels validés par le Commissaire aux comptes Jean-Yves Mariller. François Fassy, en sa qualité d’administrateur, a reçu quitus pour sa gestion par l’ensemble des associations présentes.

Les budgets prévisionnels révisés pour l’année 2014 ont également été présentés aux adhérents.

Le Rapport d’activité a fait l’objet d’une présentation par les membres de l’équipe du SIAO. Ce RA a donné lieu à 10 préconisations proposées par le SIAO.

Ces préconisations ont pu être débattues et à l’initiative du Bureau,seront reprises  notamment par le Groupe Logement.  Elles pourront être une base de réflexion à élaborer et à préciser par l’ensemble des adhérents du Groupement, voire au delà dans les diverses rencontres, dont le prochain séminaire du SIAO.

Rapport d’activité 2013