ATTENTION CHANGEMENT DE SYSTÈME

Les évaluations sociales des personnes sollicitant un hébergement ou un logement adapté sont à saisir sur le système national SI SIAO.

« Pour accéder à ce nouveau système d’information, votre établissement ou service doit disposer d’un compte utilisateur.

Une fois la demande d’accès reçue au SIAO, nous la transmettons à la DRIHL, qui est seule habilitée en tant qu’administrateur territoriale, à autoriser les créations de structure dans le SI.

Dès que nous aurons un retour de leur service, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Demande de création de structure

  • Afin de pouvoir saisir des demandes dans le SI-SIAO, la structure doit être créée dans le logiciel. L’établissement doit être lié à un gestionnaire local qui pourra administrer la structure (soit le ou la responsable de la structure).

    Pour cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous qui sera envoyé à l’adresse suivante : gestionnaire-si-siao@siao75.fr.

    Vous recevrez quelques jours plus tard les accès au compte (identifiant et mot de passe) du gestionnaire local. Celui-ci en tant que responsable de la structure pourra créer les comptes de ses utilisateurs (intervenants sociaux).

  • Structure

  • s’il existe, sinon laissez le champ vide
  • adresse mail principale de l’établissement
  • Gestionnaire local