direction@siao75.fr avril 14, 2015 Pas de commentaire

Vendredi 3 Avril le SIAO a rendu compte de son activité pour l’année 2014 lors de son Assemblée Générale, accueillant ainsi 45 participants.

Le Rapport Moral de l’Administrateur et le Rapport d’activité ont été adoptés à l’unanimité des participants.

RA 2014

Cela a également été l’occasion d’accueillir un nouvel adhérent SNL Paris, adhésion votée à l’unanimité. Le Groupement compte dorénavant 48 adhérents.

Un poste vacant au Bureau a donné lieu à un vote et à l’élection de Luc Monti (ACSC) pour occuper ce poste. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Le Groupement a également accueilli Dominique Versini, Adjointe à la Maire de Paris, en charge de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, qui a remercié les associations pour tout le travail fait autour du Pacte avec l’apport des acteurs parisiens. Sa mise en œuvre se déroulera sur la mandature. Un premier comité de pilotage sera mis en place dès le mois de juin. Il s’accompagnera d’une nouvelle organisation de l’Action sociale des services parisiens qui prendra en compte la diversité territoriale et la proximité en s’organisant avec les mairies d’arrondissement.

Vous trouverez ici le ppt présenté lors de l’Assemblée Générale, ainsi que la synthèse du rapport d’activité :

Présentation Activité 2014

SYNTHESE RA

En vous souhaitant bonne lecture